Formation en ligne: Accompagner le changement

Le changement n’est pas nouveau mais la pandémie vient heurter brutalement les organisations allant jusqu’à ébranler leurs fondations. 

Elle requestionne chaque structure sur son modèle d’organisation, mis sous tension avec le confinement, mais aussi sur comment à plus long terme capitaliser sur les nouvelles pratiques pour améliorer et fluidifier les conditions de travail.

Plus largement cette crise secoue les modèles économiques : Quels sont les services qui seront nécessaire demain ? Quelles modalités financières ? quelle place prendra le numérique dans l’offre de service ? ….

POURQUOI SE FORMER A LA CONDUITE DU CHANGEMENT

On parle du monde d’après, quel sera-t-il ? personne ne sait vraiment, mais a n’en pas douter cela passera par des changements au sein des organisations.

Vous êtes prêt à accompagner vos équipes sur ce chemin ?

Pour vous aider à adapter dès aujourd’hui vos pratiques et contribuer à la réussite de la transformation de votre structure, nous vous proposons la formation “Accompagner le changement ” en FAOD (formation à distance), en co-organisation avec Georgia Pelestin, consultante RH.

MODALITES DE LA FORMATION ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT

Cette formation, centrée sur la dimension humaine qui est au coeur de la réussite du changement. Elle vous permettra d’appréhender ce qui se joue au niveau des acteurs et d’acquérir les outils pour le piloter efficacement dans la durée et dépasser les nœuds de résistance.

Cette formation :

  • S’adresse aux directeurs, responsables de pôle, responsables RH, Chargés de projet transversaux et toutes personnes en charge du changement
  • Est éligible au plan de développement des compétences et aux financements de votre OPCO.
  • Est inscrite au catalogue national d’UNIFORMATION (formations clés en main)

 Déroulement

  • Elle se déroule sur 4 demi-journées de 3 heures.
  • Il est nécessaire d’avoir un ordinateur ou une tablette avec de préférence une caméra
  • Il est fortement conseillé d’être dans un lieu calme et isolé pour intervenir sans géner l’entourage