Sortie de crise

Faisons le point en cette rentrée 

Voici maintenant plus d’un an et demi que nous faisons face à la pandémie au travail et dans nos vies.

Trop de travail

Vous avec du: apprendre les gestes barrières, accepter des contraintes horaires, appliquer des protocoles sanitaires, organiser le télétravail, expliquer le chômage partiel, négocier les horaires de présence, pallier aux absences, gérer l’administratif, soutenir vos équipes, repositionner votre offre …  

Vous pouvez être fier, vous avez réussi à traverser le plus gros de la crise en faisant face tous les jours, sans ménager vos efforts, ni compter vos heures.

Aujourd’hui vous en êtes ou?

Je ne parle pas ici de l’activité de votre organisation, ni de son chiffre d’affaires mais bien des femmes et des hommes qui  portent l’entreprise, l’association.  

Pensez vous pouvoir continuer au même rythme? 

Répondez à ces 3 questions:

  1. Ressentez-vous de la difficulté à vous organiser?
  2. Devez-vous faire face à de plus en plus d’urgences?
  3. Ressentez vous une fatigue permanente?
  4. Avez-vous le sentiment d’avoir du mal à prendre des décisions?

Si vous avez deux oui à ces questions, c’est peut-être que votre charge de travail commence à vous atteindre physiquement et mentalement. Il est tant d’agir et de prendre du recul, par rapport à vos pratiques, le fonctionnement de la structure, la répartition des responsabilités …

Pas le temps !! me direz-vous et peut-être pas l’énergie. Bonne nouvelle, vous pouvez être accompagné par un expert RH, du diagnostic jusqu’à la mise en oeuvre des solutions.

Mobiliser un expert RH validé et pris en charge par la DIRECCTE 

 Le recours à un professionnel des RH est la solution pour vous aider à sortir des urgences et reposer un fonctionnement adapté à ce nouvel environnement:  

Notre cabinet:

  • Combine les compétences RH et l’expertise des structures associatives acquise dans le cadre professionnel et par des engagements personnels.
  • Garantie l’élaboration de solutions RH opérationnelles, prenant en compte l’impact sur la dimension financière et le respect de votre mission sociale.
  • Assure une mise en place rapide : Notre expertise vous apporte des méthodes éprouvées pour l’identification de vos besoins jusqu’à l’intégration d’outils sur-mesure dans votre organisation. 
  • Est référencé auprès de la DIRECCTE, vous permettant de bénéficier d’une prise en charge financière, avec un reste à charge de O€ pour les associations et PME de moins de 50 salariés.

Cela vous intéresse? vous voulez retrouver votre serenité?     

Ne restez pas seul, remplissez notre formulaire de contact pour en discuter ensemble.

Nous contacter

14 + 6 =